Question de poids

Depuis ma prise de conscience, le 17 décembre dernier, j’ai perdu 18 kilos. Il s’est passé des tas de trucs dans ma tête, dont celui-là. Je ne suis plus gros. Je n’ai plus besoin de trop bouffer et sutout je ne peux plus. Mon estomac m’en empêche. Désormais, quand je suis stressé, je ne peux plus manger. J’ai toujours été gros et obèse depuis mes 11 ans. Du coup, ça fait vraiment bizarre!

Du coup, désormais je peux donner mon poids (presque) sans problème.

Donc, là, je pèse 138. Pour 1m60. J’ai commencé à 156, (même si je pense que le jour de ma prise de conscience, j’en étais plus à 160) et mon objectif est d’atteindre les 90. Je serai toujours considéré comme  obèse pour les médecins mais j’en ai rien à carrer, à l’époque où je pesais ce poids, je pouvais encore faire du patin à glace donc ce sera mon objetcif, pour le moment. Aller à la patinoire!

Et peut-être que je continuerai  ou pas, peu importe, je m’arrêterai quand je me sentirai bien.

Il me faut perdre encore une 50aine de kilos, donc. Si je continue sur ma lancée (1kg en moins par semaine), il va me falloir encore un an.

Bon après, la testo va peut-être m’aider à accélérer les choses mais il me faudra quand même plusieurs mois. Je suis trop impatient.

Actuellement, je fais 25 minutes de cardio par jour avec une video d’un coach américain qui s’appelle Shaun T. C’est bien foutu car depuis 1 mois et demi, j’en ai ressenti les effets sur mon souffle et sur mes hanches ! Et sur mes moobs. Mais ça me fatigue beaucoup, donc je peux pas faire plus.

Dès que mon corps me le permettra, je compte commencer la muscu. On m’a parlé de la méthode Lafay, du coup j’ai téléchargé le livre mais ça me paraît impossible pour le moment.

Si j’atteins mon objectif de 90kg, j’aurai presque  perdu la moitié de moi-même !

Le point un peu délicat, c’est niveau nourriture, je ne sais pas si je fais ce qu’il faut. Pourtant je vois des nutritionnistes depuis mes 11 ans, je devrais être au point…

Du coup je me tâte à aller voir un ou une diét’. Mais ça reste un sujet très sensible pour moi donc je sais pas si j’en suis capable pour le moment .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :