3ème rdv chez le psy

Bon, voilà, hier j’ai eu mon 3ème rdv psy.

Qui s’est très bien passé, sauf que je n’ai toujours pas d’attestation. Mais bon, il m’a dit mai-juin, donc je vais lui laisser jusqu’au 30 juin et après je prends rdv avec un autre.

Donc, on a parlé de mon couple, genre est-ce que je crois en sa perennité, est-ce que ça va bien à tous les plans y compris intime. J’ai eu du mal à répondre à cette question parce que je suis toujours super gêné quand je dois raconter ce que je fais, même si j’aime bien parler de cul mais en général, quoi. Bref, il m’a dit que je n’étais pas obligé de répondre. Ouf! mais je lui ai répondu quand même, en fait.

Sinon, il m’a demandé comment j’imaginais les changements physiques dûs à la testostérone et je lui ai demandé un nom d’endocrinologue mais il n’en connait pas dans ma ville Il m’a indiqué celui de ses patientes MTF. Ses coordonnées apparaissent sur la base de données trans que l’on peut trouver ici: http://bddtrans.theilax.com/

Je lui ai demandé si je pouvais donner ses coordonnées aux autres FTM que je connais et il m’a dit oui à condition de ne pas être un ami proche de ces gars, ce qui me paraît assez logique.

Du coup, je lui ai dit qu’il était une denrée rare et il a été sceptique. Je lui ai raconté les témoignages négatifs que j’ai pu lire sur le net et j’ai fini par lui faire un compliment sur son humanité et il m’a remercié.

On a aussi parlé du fait que j’ai entamé une transition radicale puisque je vais passer de femme obèse à homme « lambda »… De quoi en dérouter plus d’un…

J’ai aussi pris conscience que j’ai commencé à prendre énormément de poids quand j’ai commencé à voir des nutritionnistes et des diététiciens que je voyais juste pour 10kilos de trop…

Je ne dis pas que c’est de leur faute, hein, mais disons que ce n’était pas ce dont j’avais besoin.

Prochain rendez-vous, le 19 mai. Il m’a encore répété qu’il avait besoin de me connaître… J’epsère juste qu’il tiendra ce qu’il a dit et me donnera mon attestation avant fin juin.

Je vais chercher un endocrinologue, maintenant. Y’a plus qu’à…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :