1er rdv avec un endoc’

Bon, le fameux jour est arrivé. J’ai du aller dormir chez un pote parce que ça fait loin de chez moi et que je n’ai toujours pas le permis donc pas moyen d’y aller en voiture. Pourtant, ce n’est pas si loin…

Bref, tout ça pour ça…

J’ai eu rdv avec le Professeur Machin d’un CHU. Je stressais vachement avant ce rdv mais j’étais rassuré parce que je savais que certains trans étaient suivis dans ce sevice.

Mais j’ai très vite compris (au bout d’une minute, je dirais) que c’était fichu.

Enfin, par « fichu », je veux dire « va falloir être patient ».

Déjà, il m’a parlé de me prescrire un medoc qui stoppe les règles. Ensuite, il m’a demandé des détails sur mes reations sexuelles avec mon mari, sur le plaisir que je ressens… Puis il m’a dit qu’il fallait qu’il rencontre mon mari. Là, j’ai un peu halluciné, je vois pas bien ce qu’il vient foutre là-dedans.

Ensuite, il a continué à parler de mon mari et de notre vie sexuelle. Plus il parlait, plus il me donnait l’impression de s’inquiéter pour mon mari et sa vie sexuelle à lui…

Bon, le bon point c’est qu’il m’a pas emmerdé avec mon poids vu que je lui ai parlé du poids que je perds et que je continue à perdre.

Il a conclu par « on vous appelera pour que vous veniez passer une journée à l’hosto pour faire des examens – une journée!!!- et ensuite vous reviendrez avec votre mari. »

Bien sur!

Du coup, je suis sorti de là et … je me suis à chialer comme une grosse merde. (je déteste pleurer, j’ai toujours détesté ça).

Je suis rentré chez mon pote qui du coup m’a filé le numéro d’un psy et d’un endoc’ transfriendly et j’ai rdv avec les deux le 1er juillet.

Affaire à suivre, donc.

Publicités

One response to “1er rdv avec un endoc’

  • Mary

    Allez courage, comme tu le dis si bien ce ne sont pas des refus catégoriques, c’est juste un peu plus compliqué que tu ne le voudrais… En attendant tu continues d’évoluer, et heureusement il y a quand même un max de choses qui ne dépendent que de toi, donc ça va forcément aller; obligé ! 🙂 #keepthefaith

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :