Ma première injection

Je voulais que ma première injection soit faite par un pote trans qui est quelqu’un que j’apprécie beaucoup mais qui surtout est mon premier lien avec  la transidentité et la transition. Il m’a fait connaîtres des tas de gens et m’a donné accès à des tas d’infos. Bref, j’avais bien envie qu’il soit celui qui me ferait ma première injection.

Malheureusement, à cause d’un mauvais timing (et du fait que j’habite un trou paumé et que j’ai pas le permis et que donc je suis pas du tout mobile), cela n’a pas pu se faire.

Avant de me lancer, j’avais vu ce pote faire sa piquouse sous mes yeux, et entre temps un autre pote trans m’avait montré où me piquer (sur la cuisse, c’est plus simple pour moi et mes petits et gros bras courts).

Un peu sur un coup de tête, pendant une nuit d’insomnie, j’ai décidé de me lancer. Je tergiversais depuis la veille… Je savais que je pouvais la faire seul mais j’arrivais pas à passer au dessus de l’avis des autres… Et puis, à 2h du mat’, dimanche 13 juillet, je me suis donc lancé.

J’ai regardé deux vidéos de YouTube de mecs qui faisaient leur injection seuls, j’avais ce tuto photo devant moi http://ftm-transsexuel.info/medical/hormones/injection-de-testo.html, le cousin de mon mari a côté pour faire défiler le tuto sur le pc mais aussi  me lire les instructions d’un autre pote trans (tout aussi important dans ma transition d’ailleurs ), que j’avais en live sur Facebook .  Un vrai travail d’équipe!

Je me suis piqué dans la cuisse et je me suis injecté 1/2 ampoule, et pas juste 1/4 comme le préconaisait mon endoc’. Je suis fier de moi j’avoue!

 Screenshot_2014-07-13-02-09-05

 

Bien sur, j’ai immortalisé ça! Enfin, le cousin de mon mari 😉

 

Publicités

5 responses to “Ma première injection

  • Sinpou

    Super content pour toi 😀

  • Leo

    Toujours heureux de lire ce genre de choses, c’est génial ! ^^

  • Nadj

    Ouh, j’avais pris du retard sur mes lectures dis donc… Contente que le processus soit enfin lancé ! (et j’admire ton courage, les piqûres c’est déjà pas la joie, mais tout seul… argh !)

  • Moimaia

    Bon
    je rattrape mon retard de lecture, j’avais perdu l’adresse du blog… j’te ferais un mail concernant « voilage de face » parce que ça appelle réflexion je trouve…
    sinon je dis YES YES! trop contente pour toi que ça soit lancé!
    Ceci dit t’es vraiment un merdeux! si l’endocrino dit 1/4 tu aurais pu t’y plier pour la première injection bordel….
    Enfin bon j’dis ça j’dis rien
    quant à moi faudrait me payer CHEEEEEEEEEEER pour que je me pique où que ce soit!! respect vieux frère!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :